Pièces d'usinage CNC de précision

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Paramètre technique

Nom du produit : Roulement automobile
Processus du produit : tour CNC
Matériau du produit : laiton
Propriétés matérielles: Il a une résistance élevée et une résistance à la corrosion
Utilisation du produit Utilisé dans l'industrie des moteurs et de la marine, ainsi que dans les pièces structurelles nécessitant une résistance à la corrosion, telles que les engrenages, les engrenages à vis sans fin, les bagues, les arbres, etc.
Cycle de vérification : 3 à 5 jours
Capacité journalière : trois mille
Précision du processus : Selon le traitement des exigences de dessin du client
Marque: Mener le cheval

La machine-outil à commande numérique à grande échelle est l'abréviation de machine-outil à commande numérique. C'est une machine-outil automatique avec système de contrôle de programme. Le système de commande peut traiter logiquement le programme avec un code de commande ou d'autres instructions symboliques, le décoder, l'exprimer avec des nombres codés et l'entrer dans le dispositif de commande numérique via le support d'informations. Après calcul et traitement, le dispositif de commande numérique envoie divers signaux de commande pour contrôler l'action de la machine-outil, et traite automatiquement les pièces selon la forme et la taille requises par le dessin.

La machine-outil CNC à grande échelle est une sorte de machine-outil automatique flexible, qui peut résoudre les problèmes de traitement complexe, précis, de petits lots et de diverses pièces. Il représente l'orientation du développement de la technologie moderne de contrôle des machines-outils et est un produit mécatronique typique.

Lorsque la machine-outil CNC fonctionne, elle n'a pas besoin de travailleurs pour faire fonctionner la machine-outil directement, mais pour contrôler la machine-outil CNC et compiler le programme de traitement. Programme de traitement des pièces, y compris la trajectoire de mouvement relative de l'outil et de la pièce, les paramètres de processus (vitesse d'avance, vitesse de broche, etc.) et le mouvement auxiliaire. Le programme de traitement des pièces est stocké dans un support de programme avec un certain format et un certain code, tel qu'une bande de papier perforé, une cassette, une disquette, etc. Les informations du programme sont entrées dans l'unité CNC via le périphérique d'entrée de la machine-outil CNC.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Precision CNC machining parts

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Technical Parameter

Product Name: Automobile bearing
Product process: CNC lathe
Product material: brass
Material properties: It has high strength and corrosion resistance
Product use Used in engine and marine industry, as well as structural parts requiring corrosion resistance, such as gear, worm gear, bushing, shaft, etc.
Proofing cycle: 3-5 days
Daily capacity: three thousand
Process precision: According to customer drawing requirements processing
Brand name: Lead the horse

Large scale numerical control machine tool is the abbreviation of digital control machine tool. It is an automatic machine tool with program control system. The control system can logically process the program with control code or other symbolic instructions, decode it, express it with coded numbers, and input it into the numerical control device through the information carrier. After calculation and processing, the numerical control device sends out various control signals to control the action of the machine tool, and automatically processes the parts according to the shape and size required by the drawing.

Large scale CNC machine tool is a kind of flexible automatic machine tool, which can solve the problems of complex, precise, small batch and various parts processing. It represents the development direction of modern machine tool control technology and is a typical mechatronics product.

When the CNC machine tool works, it does not need workers to operate the machine tool directly, but to control the CNC machine tool and compile the processing program. Part processing program, including the relative motion path of the tool and workpiece, process parameters (feed rate, spindle speed, etc.) and auxiliary motion. The part processing program is stored in a program carrier with a certain format and code, such as perforated paper tape, cassette tape, floppy disk, etc. the program information is input to the CNC unit through the input device of the CNC machine tool.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories